• TOP 5 de mes personnages masculins préférés

    TOP 5 de mes personnages masculins préférés

    Oui, je suis quand même relativement inspirée là, j'ai refait quelques articles, j'en ai re-posté quelques-uns qui le méritait et maintenant j'ai décidé de faire un autre article avant ma review sur les animes de l'été que je regarde. En quoi consiste cet article? Je vais tout simplement faire un TOP 5  de mes personnages de la japanimation préférée. Oui ok, c'est cliché et banal, mais j'avais envie de partager avec vous mes plus grands crush. 
     
    5 / Shogo Makishima ; Psycho-pass
     
    J'ai déjà fait un article sur Psycho-pass, cependant ici, si vous n'avez pas vu cet anime, je ne vous conseille en aucun cas de lire de ce que je vais écrire ici, car il s'agit d'un spoil plutôt important, donc à vos risques et périls. Shogo Makishima est l'antagoniste parfait : il est charismatique, beau, il peut tout avoir et peu tout faire. Je m'explique, dans psycho-pass, le niveau de stress juge si vous êtes apte à vivre dans la société en tant que "personne normale" ou non. Il peut suffire d'un simple choc, un accident, un enlèvement, ou encore la vue ou l'application d'un meurtre pour que votre vie soit foutu, interné à jamais ou tué. Mais lui, il a un niveau de stress, qui ne peut pas bouger. Peut importe ce qu'il peut faire, ce qu'il veut faire, ce qu'il ordonne de faire ou ce qu'il voit, il restera toujours à 0. Là se met en place l'histoire de tout l'anime, ce personnage est géant, il peut tout contrôler, il peut retourner sibyl contre lui-même, contrôler tout le monde, faire ce qu'il veut, car il ne peut être arrêté à cause de son niveau blanc, neutre de stress. Ce personnage est tout bonnement parfait ! (et puis merde quoi! il a les cheveux blancs, il est trop sexy!)
     
    TOP 5 de mes personnages masculins préférés 4 / Jean Kirstein ; Shingeki no kyojin
     
    Au début, Jean se révèle être un connard. Mais j'ai un faible pour eux, rien qu'à voir mon TOP on s'en doute un peu lorsqu'on connait les personnages un minimum. Mais par la suite, il se révèle être un compagnon important, qui s'attache très vite à ses coéquipiers et qui en prend soin. J'ai beaucoup aimé son évolution ainsi que la façon dont nous le voyons évoluer au fur et à mesure de l'anime (n'ayant lu que les cinq premiers tome, je ne peux pas trop me référer au manga, mais surtout à l'anime). Il est capable de mettre sa vie en danger pour protéger les personnes auxquelles il tient. Ce qui m'attriste vraiment c'est que beaucoup des fangirl n'a dieu que pour Rivaille (bon ok j'avoue j'adore Rivaille aussi, mais Jean a ce petit quelque chose en plus m'voyez ?). Je crois que s'il meurt, je ne m'en remettrais jamais. Il est tellement gentil se con quand il le veut! 
     
    3 / Roronoa Zoro ; One piece

    Tout le monde connait Zoro et sa classe légendaire. J'ai commencé one piece en janvier et j'ai déjà vu plus des 3/4 de l'anime. Comment vous dire que je suis fan et que je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de commencer. Peut-être le nombre d'épisode qui s'élève aujourd'hui à 702 ? Zoro a tout du mec classe. Son attitude, son rêve, son passé. Ce qui m'a fait tomber sous sont charme c'est, je pense, la manière dont il a protégé Luffy, en absorbant tout son "mal". Il est tellement fort après les deux ans en plus. Enfin voilà je ne vois pas quoi dire de plus parce que tout le monde connaît Zoro et son charisme légendaire.
     
    TOP 5 de mes personnages masculins préférés 2 / Aomine Daiki ; Kuroko no basket
     
    Passons maintenant mon crush ultime. Pourquoi n'est-il que numéro deux alors? Parce que le n°1 c'est quelque chose de particulier. Revenons à Aomine. Depuis que j'ai commencé KnB, il est devenu mon personnage préféré de l'anime. Même si lui aussi est un connard, on apprend pourquoi. Aomine est fort. Aomine ne trouve personne pour rivaliser avec lui, tout le monde face à lui perd sa confiance, sa passion pour le basket. Ils jettent l'éponge. Et Aomine l'a très vite ressentis. Il a commencé à ne plus aimer le basket, à ne plus venir aux entraînements, à jouer perso sans se soucier de son équipe. Seule chose qui lui ait resté? Gagner à tout prix. C'est pour cela que lorsqu'il perd pour la première fois contre Kagami, quelque chose change et de manière positive. Il commence à redevenir l'Aomine qu'il était avant, celui que l'on découvre dans les flashback de la dernière saison. Il trouve une raison de jouer au basket, car Kagami est devenu le rival parfait. Nous découvrons ainsi un personnage qui aime le basket, mais qui par la force des choses, ne savait plus comment y jouer, pour lui-même apprécier. Il apprend à aimer de nouveau son sport, se lie d'amitié avec son équipe et trouve une motivation : battre Kagami. En plus il redevient ami avec Kuroko, quoi de mieux pour moi et mon petit cœur ! 

    TOP 5 de mes personnages masculins préférés 1 / Hisoka ; Hunter x Hunter
     
    Maintenant faites place à l'amour de ma vie. Ce personnage qui, selon moi, n'a pas suffisamment sa place en ce monde : Hisoka. Sérieusement, personne ne parle de lui ?? Alors qu'il est tellement cool! C'est LE grand méchant de Hunter x Hunter, il est là du début à la fin, dans presque tous les arcs, allant d'une petite apparition à un rôle très important. En plus, il éprouve envers Gon des sentiments plus que particulier, c'est-à-dire, qu'il peut avoir un comportement très étrange envers lui alors que ce n'est qu'un enfant. Mais ceci s'explique par sa soif de combat, il recherche à tout prix les combattant les plus forts, pour ensuite les tuer et justement il n'attend de Gon qu'il mûrisse, qu'il devienne très fort pour ensuite le tuer. Il n'agit que pour son propre intérêt. S'il le faut, il pourra s'allier avec nos protagoniste pour les trahir à la minute qui suit si l'arrangement ne l'aide pas, ne l'avantage pas et ne lui donne rien. Et c'est ce que j'aime! Il n'est le jouet de personne, il n'existe que pour lui, personne ne peut rien en faire, il est impossible à manipuler. Et puis son look : déjà il change de tenue à tous les arcs + il est trop sexy (je parle de la version 2011). Même dans le manga il a ce truc qui me fait tomber par terre quand je le vois, il pourrait faire de moi ce qu'il veut cet homme. 
     
    Voilà, ce n'était pas l'article le plus long, mais je tenais quand même à le faire! J'ai faillit perdre mon travail en plus donc je suis bien contente d'avoir enfin terminé de l'écrire. Et vous ? C'est quoi votre TOP 5 des personnages masculins préférés ?
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :